Parce qu’ils n’aiment pas mon nez

A diré ca clairement.
Le Maroc demande à Dieu pour une personne qui vous guide des vous problèmes.
Les Marocains raffolent du système économique et social européen; Surtout pour le Système Allemand.
Dieu me donne moi du mal en Allemagne pour je quitte le.
Je reçois avant des problèmes en Afrique, que je prie pour les et pour d’instructeurs et prier une chance.
Je moi-même ne grand pas ver Afrique, parce que je ne sais pas beaucoup en sur. En dehors de la documentation des animaux et des paysages du Kenya, du Congo … me apporter la joie au cœur. Avec du mâle en coeur par le taux élevé du sida.
Triste/ et Fâché et avec Dieu tombé sur le manque de succès, de se défendre contre le désir sexuel anormal de compétence. (Ce qui est maintenant ce tout fini comme coupe)
Je quitte l’Allemagne avec destination Paraguay, parce qu’il ya une grande ville avec une deuxième langue allemande et arrêtera au Maroc. Par – une défaillance technique, de la compagnie aérienne qui bloque le vol en avant.
Je l’accepte pour rester ici et essayer au Maroc, même avec la connaissance de la langue française est mon pire que je parle encore couramment étrangère.
Je me demande donc déjà ce que je veux vraiment ici.
Ensuite, je lis des prophéties, voie du visions et d’entendre en plus de cela, cette partie de celui-ci correspondent aux souhaits et aux plans du Roi Mohammed VI.
Un roi quel est un roi avec des plans grands mais réalistes,
Il gère le peuple à la prière d’unir (pour la pluie)? Croit dans la capacité des anciens « nations esclaves » de construire quelque chose pour eux-mêmes et trouve une place égale dans le classement mondial.
Où il est aussi de mon point d’un roi de mon cœur. (Si seulement il pouvait aussi accéder encore.)

Mais le gouvernement ne aime pas ma couleur, et maintenant vient le problème que la modernisation comprend un parlement.
Non Maroc Tu apporteras les cartes ne tournent pas, twist … vous avez la position globale parfaite pour une nouvelle étape de développement de l’humanité.
Prenez la carte! vous les mémorisé bien Fermez les yeux et laissez les navires, les trains, les avions volent / conduire à toutes les extrémités de la terre.
Construire une bibliothèque avec la connaissance du monde et les en réseau à tous les coins du monde.
…………………
« Oui, je sais que votre vision. Un début de quelque chose de grand ».
Pourquoi vous? Parce que votre roi, vous obtenez, la tout entière nation tout à genoux, doit demander un besoin avant Dieu.
Aussi simple que ça? Si simple parce que Dieu aurait pu prouver les gens fiers que vous pouvez réaliser de grandes choses à travers leur propre travail à travers vous; (Car l’homme est ne pas rien, mais l’image de Dieu.) Mais qui demande à Dieu accomplira beaucoup plus, parce qu’il a créé toutes choses, par qui sont toutes choses et à travers et hors de tout sera aussi longtemps qu’il lui plaît.
Donc, il croire les Juifs, il pense que les chrétiens et les musulmans croient donc.
Alors, les autre dites quel mettre Dieu une présence énergique.

Oui, je l’ai aussi demandé pourquoi moi et il ne me donne pas une réponse différente que parce que j’écoute.
Mais beaucoup ne me comprennent pas, parce que je ne parle pas arabe. Non. Après tout, tu serais aussi, l’un d’entre eux, et ils ne se font pas confiance les uns aux autres. Votre apparence reste celle dont ils délirer et après leur demander.
Ne me croyez pas! Ils vous croire.

Mais maintenant, vous me l’avez montré que vous saviez; Vous avez montré que vous pouvez me manipuler comme une marionnette, bien que je vous ai mis en garde avant.
Vous avez même réalisé que vous être plus dangereux. Pas prêt pour cela et les nouvelles technologies vous vous tenez devant la porte. Voilà pourquoi cette porte est verrouillée.

Vous vous demandez comment vous pouvez à nouveau augmenter les prix subventionnés, mais peut donner une alimentation équilibrée de l’autre côté des pauvres.
Depuis 5 ans, vous parler des systèmes sociaux et ont des consultants peuvent venir d’Allemagne. Vos gens ne croient plus que vous, à vous et vous titrés d’un gouvernement de « blabla » (que par seulement de changement, mais mais ne fait rien.)

Dans la procédure « éternelle » à la Carte Ce-jour (visa de travail), dans lequel un document qui doit être mis à jour à nouveau, me dit un que je ne conserver cette carte dans les mains sans avoir à payer des Bakchich de vin comme la gendarmerie.

Ma sœur l’a apporté au point sans connaître le problème de corruption.
Bien que les musulmans parlent de charité, mais dans Pratique une manque tout au plus.

Vous ne savez pas comment se pratique lui qui alignent avec le système social et de la nourriture et d’autre part, les prix au niveau mondial. Maintenant, je sais, mais si vous voulez vous savez venu maintenant pour moi.
Car vous avez moi attaqué et m’a été rejetée parce que vous ne l’aimez pas ma couleur si elle si Raves devant Dieu par vous.
Et en plus de cela dans tout ce que vous avez fait pour moi, vous êtes déçu que je perds l’enthousiasme de le faire. Alors tenez donc devant Dieu et se lamente là que vous ne pouvez plus jouer avec l’aide dont vous vous avez demandé et ils peuvent abuser.

Donc, vous ne me voulez pas, me laisser aller. La façon dont le RELÂCHÉE moi, serai votre compatriotes retour qui ne sont pas recherchés dans d’autres pays.
Vous me laisser saigner et maintenant je dois prendre pour revenir dans mon pays d’origine un crédit.

Dieu a déjà décidé les gens à aider.
Quand ci je par, les compagnie suivra les invitations du roi et d’investir au Maroc et construire. Donc, les gens trouvent une travail.
Mais vous ne serez pas le premier à être mangé le fruit de votre travail, mais ceux qui investissent et vous enseigner. Pour que vous avez ajouté que vous attendiez un moi, mais pas voulu me donner à manger.
Ils vivront dans les maisons plus grand et vous veux viennier comme l’étrangers dans votre pays (avant que j’ai avertis depuis Casablanca quand les Marocains ne veulent pas changer). Pour que vous ne vouliez me pas tout donné à une maison.
Vos animaux invoquerez vous pour leur amour et leur loyauté, mais vous ne sera garder parce que la mesure trop petit de votre logement ne dispose pas assez de place (La dernière est ma prière que vous pouvez voir, je l’ai mal alors combien vous, avec votre jeu de psychose, que je n’avais plus mon chien et besoire voir les chats errants autour de la rue.)
Oui, mon cœur a plus d’espace que tout homme, pour la création de Dieu est plus qu’un homme.

Dieu ne peut transporter plus le plan de l’emplacement central?
Je l’ai vu aussi un autre plan et si vous faites attention à elle que vous connaissez bien lui.
Dieu peut même tourner la terre!

D’autres États ont aussi la création attaqué par le manipulation génétique, du cerveau et d’autres.
Ceci est la terre de Dieu et pour le bénéfice de toute la création, vous ne pouvez pas garder la liberté totale de choix, vous n’êtes pas prêt pour cela. Vous n’avez pas la loi de la charité dans votre cœur. Vos cœurs doivent faire l’expérience grâce à Dieu.
Et donc je continuerai à écouter Dieu afin qu’il puisse vous dire sur moi que Dieu veut.
Et si vous moi demande, je répondrai et qui me donne la nourriture et une maison, les réponses seront proches.

Kommentar verfassen

