Maroc décidé à garde la lieu Islamique – la tradition

En disant que les autres pays à détruire leurs traditions, a été alertée et signifie que vous devez vous protéger, « d’accepter sortant non islaischen innovations racines ».
C’est vrai, certaines traditions ont été abandonnées dans d’autres pays.
Mais au Maroc, on ne danse plus avec la hache en pierre au feu. Ce qui n’a pas été consommé dans la soirée, ici est placé dans le réfrigérateur (le cas échéant), et il ne jette pas ou donne aux pauvres dans la rue à l’extérieur, même pour les chiens et les chats.
Mais la dernière est peut-être pas aussi mauvais que cette tradition vient encore du temps de Moïse. Alors avant l’Islam.
Qu’est-ce que cela voudra dire, par exemple, les décisions de la COP 22, l’forum du Homme …?
Est-ce que tout maintenant fait Annuler, car il vient de pays qui se considèrent comme de bas en haut chrétien? Ou nous aider, peut-être même pas par un homme religieux?
Mais restera peut-être ainsi les décisions de la CdP 22 parce que Dieu a donné après écopage toute la responsabilité dans les mains de l’homme.
Mais ce serait là encore, avant, l’islam. Quelque chose que l’utilisateur a négligé très longtemps.
Je salue personnellement ces efforts!
Mais le Parlement ne peut pas faire tout ce qui est Annuler ne repose pas sur la tradition islamique, cela signifierait qu’il faudrait dissoudre à nouveau le Parlement
D’après ma connaissance sont oints et le devoir de ses lois qu’un monarque de Dieu et spirituel dont le travail est que les gens enseignent les voies de Dieu (pour servir de médiateur, y compris le monarque et entre Dieu et l’homme.)
Compte tenu de l’islam est frappant en premier lieu, que beaucoup est fait sur l’écran. Il doit être vu par d’autres si, le cas échéant, vous devez faire attention de l’autre.
Vous ne choisissez pas pour Dieu, il est une servitude pour la naissance, par la loi, tous les Arabes nés imposées. Seulement dans le christianisme moderne, il est un libre choix. Est-ce que Jésus a dit en effet, « parce que mon peuple n’a pas écouté moi, il est maintenant ouvert à tous. »
On sait que les musulmans, le mot qu’ils ont donné à d’autres, difficiles ou impossibles à respecter. L’une des raisons pour lesquelles ils ne sont même pas se faire confiance les uns aux autres.
L’une des raisons pour lesquelles ils ont souvent des difficultés à maintenir les investisseurs.
On appelle les chrétiens comme des frères. L’argent est comme bienvenue, le Conseil est le point faible en ce moment, après tout.
Mais vous ne dites pas, alors, que le Coran tient lieu aussi beaucoup du christianisme?

Quelles que soient les propositions gagnent en couleur, si vous ne rejetez pas immédiatement, mais quand elle parle sur.

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s