Problème avec du Banc marocain et Banc Africain

Problème avec du Banc marocain et Banc Africain

Il ya a demande venir a moi >es’que la roi peux arrivez acier vide a modernisé la Maroc ?<
Le Roi je perse ce comme une chien peur de sone territoire, il control tout son mark ci il voie une chien astral ne pas réfléchir, que cette chien ne marque pas il uniquement guide.
Mais il arrêt ne pas a contrôlé.
Ou es que son équipe que ce ca peux savez et comprendre rien ?
Ou es que il perse que il voie déjà une point il savez déjà touts, même aussi de chose les maître du slave ne veux pas une autre que les maître savez ?
Je moi demande, es que ce ne pas mieux que a mies son fis a ca place, a la chance que si il savez il ne savez pas il commence a demande et il ya de possibilité a travaille en assemble.
Comme moi je demande a dieu avent une commande de une guérison quelle je ne connes pas, que je ne pas faire avant, pour ne pas faire de faut stupide.
Es que les équipe que mi « survive dans moi appartement, uniquement registrez ci je suis fâché ? Es que il son ne pas encore registré, je parle presque tout les tempe et ce ne pas avec moi chat ou chien?
Mais en tout les fait il ya aussi de chrétienne marocain, même ci officielle ils existe ra pas ca dans la confidence que les marocain son aussi capable a apprend quel que chose autre et comme même pratiqué les.

Kommentar verfassen

